Opération Toutes Pompes Dehors Du 29 mars au 10 avril

Après l’annulation forcée de l’édition 2020 en raison du confinement, nous sommes heureux de pouvoir vous annoncer les dates de la prochaine collecte qui aura lieu du 29 mars au 10 avril.

Comme vous le savez, l’Opération Toutes Pompes Dehors consiste en une collecte annuelle solidaire de chaussures (usagées mais portables) qui a lieu dans plus de 1000 points de collecte répartis sur tout le Grand Ouest. Des écoles,  des mairies, des entreprises, des clubs de sport, des commerces… Tout le monde se mobilise pendant deux semaines pour soutenir l’AOPA et les enfants malades !

Ces chaussures sont ensuite triées, recyclées et revalorisées par le Relais Atlantique, et nous permettent de financer intégralement une semaine de vacances en montagne pour une trentaine d’enfants de l’AOPA, suivis en oncologie pédiatrique aux CHU de Nantes et d’Angers, avec tout l’encadrement médical nécessaire.

Pensez dès à présent à conserver vos chaussures inutilisées… On compte sur vous pour faire de cette édition un véritable succès !

Action pouvant être soumise à évolution en fonction des conditions sanitaires. Retrouvez toutes les infos dans la rubrique « Opération Toutes Pompes Dehors« .